“Je me débattais avec un problème d’estime de soi et je ne m’en rendais pas compte avant d’avoir suivi des séances d’hypnose avec Alain Zenatti. Grâce à lui, je suis devenue une penseuse positive et je réalise que je peux faire tout ce que je veux faire. Le vieux moi est parti définitivement ”
Anne-Claire M.
Phobique de l’avion, monsieur Zenatti a su m’aider avant un voyage important.
Merci encore pour ce que vous avez fait !
Arthur P.
La première fois que je me lance dans ce genre de pratique pour lutter contre mes rougissements. La séance a été bénéfique ! Je vais reprendre rdv pour continuer de travailler sur ça. Très spirituel et agréable. Merci beaucoup !
Marie R.
“J’ai trouvé Alain Zenatti par Google. Je cherchais de l’aide pour réduire mon stress quotidien au travail et pour progresser professionnellement. L’approche thérapeutique d’Alain est très efficace et sa capacité à vous comprendre vraiment est incroyable. Après quelques séances, je me suis sentie beaucoup plus connectée à mes besoins, j’ai pu gagner en clarté et évoluer professionnellement.”
Gabrièle T.
« Merci, pour cette séance d’hypnose en ligne. A ma plus grande surprise l’écran permet aussi une proximité et une écoute exceptionnelle. Une séance donc très agréable, et efficace. Un grand apaisement après la séance et un désir fort de changement. Encore merci. »
Marie Claude RW.
Tout d’abord je voulais vous remercier pour hier. En plus de mes crises j’appréhendais quelque peu une consultation en hypnose. J'ai été agréablement surpris et surtout soulagé à la fin de la séance. J'ai pu reprendre le métro hier. Il y avait encore un petite crainte mais rien à voir avec ce qui avait été auparavant.
Quentin G.
Je suis venu pour une séance d'hypnose Ericksonienne et j'ai rencontré un praticien plein d'humanité et de bienveillance qui est allé tout de suite au cœur de mon problème. J'ai très vite détecté ses compétences et son grand professionnalisme à la rapidité avec laquelle il a dévoilé la nature de mes problèmes. Je lui en suis très reconnaissant.
José M.